VEND 6 & SAM 7 JUIN À PARTIR DE 18H: c’est le premier festival La Marmite!

Salut!

C’est ce week end et pour ma part c’est vendredi… et en plus c’est gratuit!

LE FESTIVAL LA MARMITE : deux soirs de concerts inédits au service des rencontres artistiques et des échanges pluridisciplinaires
 

1ère EDITION

VENDREDI 6 ET SAMEDI 7 JUIN 2014

PLACE DIONYSOS – MONTPELLIER

DE 18H00 À MINUIT

Après trois ans d’existence, d’organisation de concerts, de soirées découverte, et d’activisme culturel à Montpellier, Le Collectif La Marmite présente la première édition du Festival La Marmite, qui aura lieu à partir de 18h00 les vendredi 6 et samedi 7 juin 2014 Place Dionysos à Montpellier.

Ce festival gratuit et en plein air aura la particularité de présenter chaque soir un spectacle inédit, sans interruption, fait de concerts et de croisements artistiques. Deux soirs de voyage collectif où s’entremèleront des rencontres musicales originales et des performances pluridisciplinaires.

Au programme de ce festival, les sept groupes de La Marmite bien-sûr (Laurent Montagne, Le Comptoir des Fous, Tana & The Pocket Philharmonic, Aywa, Julien Fortier, Chozpareï et Totum Orkestra), qui joueront leurs propres chansons et interviendront sur celles des autres en mélangeant leurs univers et leurs musiciens. Mais également des invités (musiciens, danseurs, photographes, graphistes…) qui viendront partager la scène avec eux et faire de chaque soirée un moment unique, fait de découvertes, de partage et de convivialité.

Un festival pour tout le monde et tous les âges (chanson française, musique festive, rock, swing, musiques du monde) à venir déguster sans modération pour fêter  en musique l’arrivée de l’été!


INFOS PRATIQUES

Gratuit  / de 18h00 à Minuit

Buvette et restauration sur place

Pour venir : Tram ligne 1 et 4 : Arrêt Place de l’Europe

Lieu : Place Dionysos (entre la Médiathèque Emile Zola et la Piscine Olympique)

Répondre à ce commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Open