Le vendredi c’est Krasucki! ce soir, La Marmite # 6 // Totum Orkestra + Aywa // Place Krasucki à Montpellier

Salut!

La dernière soirée de l’année du collectif la Marmite a lieu aujourd’hui place Krasucki à Montpellier.

C’est donc en plein air, gratuit et avec « Totum Orkestra » et « Aywa« .

Ci-après le pitch complet, à ce soir!

Julien

Le pitch:

Après 5 « Mercredis de La Marmite » organisés à l’Antirouille depuis janvier 2013, le Collectif La Marmite s’installe Place Krasucki (Boutonnet) pour fêter l’arrivée de l’été en musique avec Aywa (musique du monde) et Totum Orkestra (latin rock).

Buvette (bière à 2€) et sandwichs sur place.

Gratuit! VENEZ NOMBREUX !!

AYWA : Quand le Raï rencontre le rock, les musiques du monde et se teinte de Jazz…AYWA distille un mélange explosif qui invite au rassemblement et à la danse. En fusionnant les musiques du Maghreb et du monde avec les sonorités électriques occidentales, ce jeune groupe nous livre une musique attirante et originale, énergique et rebelle. Il défend un message de paix, d’espoir et de contestation soutenu par les débordements d’une transe irrésistible et communicative.

http://www.aywa-band.com/
http://www.facebook.com/pages/AYWA-officiel/143226969134243

TOTUM ORKESTRA : Le groupe s’est réuni autour d’un projet qui vise à exprimer l’essence, le totum, d’une chanson. Les guitares roots sont présentes pour rappeler que l’essentiel d’une mélodie se retrouve dans sa simplicité. Les airs se fredonnent dès la première écoute, des tournes tribales invitent au balancement pendant que les cuivres mariachis fournissent les notes sensuelles qui achèvent de rapprocher les corps. Quand les chants se mettent à l’unisson, et que les chœurs soutiennent leur pulse animale, alors ce sont tous les rivages de la Méditerranée qui s’éveillent pour danser.

http://www.facebook.com/totumorkestra

www.marmiteprod.com

Répondre à ce commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Open